Préceptes & Enseignements de Maur Evans

Pour en connaître davantage sur mon univers, visiter cet autre site de l'auteur : http://christinebarsi.com

"...Le produit phare d’une spéculation marchande doit être en relation avec une nécessité pour le peuple qu’il représente ; si ce n’est pas le cas, celui-là ne se vendra pas, et ne sera comme tant d’autres, qu’une supercherie vide de sens."

MAUR EVANS, DE L'ART DES AFFAIRES , 12/05/2027

"...Il est bon de s’entourer de requins financiers prêts à vous aider, mais n’oubliez pas que le requin demeure l’un des plus grands prédateurs au monde, et c’est un opportuniste. Néanmoins, c’est une espèce menacée qui ne fait pas le poids face à un super prédateur, le Reptilien et consorts..."

"...L’attaque sournoise révélait le peu de réflexion des êtres à sa poursuite. Généralement, il laissait approcher l’ennemi, adoptant un comportement de victime alors même que le loup n’espérait rien tant que de jaillir à la lumière. Il était ce loup...."

MAUR EVANS, DE L'ART DU COMBAT , 22/07/2027

"...Ce soir, il devait retrouver Fintch pour le négoce qui les liait l'un à l'autre. Fintch figurait jusque-là le relais nécessaire qui le rattachait, suffisamment, mais pas trop, à ceux dont il s'évertuait à oublier l'existence afin de ne pas être impacté par les histoires d'affrontements qui ressurgissaient régulièrement sous la surface des ondes paisibles d'une époque. Il semblait que celle-ci s'effritait, ces derniers temps..."

"...Le monde « vivant » et le monde quantique œuvrent sur des modèles similaires. Seuls, les champs d’action diffèrent réellement. Ainsi, dans l’univers des atomes, du fait d’une excitation suffisante, un électron dans le noyau peut être amené à sauter de son orbite à l’orbite possédant une énergie potentielle supérieure ; à l’instar de cet électron, uniquement la prise en main vigoureuse d’un contexte difficile par un être vivant peut engendrer un tel niveau d’énergie et les mutations subséquentes. D’où l’importance de gérer son niveau d’efforts en fonction de la grandeur de ses rêves..."

MAUR EVANS, BIOJADH , 15/06/2027

"...L’édification d’une réalité divergente nécessite une énergie potentiellement accessible. L’ultime condition : croire en son existence..."

"...Ne jamais attaquer de front un ennemi trop bien gardé, mais ensemencer sa conscience du cheval de Troie de vos idées jusqu’à la cheviller à votre merci... "
MAUR EVANS, DE L'ART DU COMBAT , 18/04/2027

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site Christinebarsi.com

© 2019, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site maur-evans.com