Publications

L'éveil_du_Dieu_Serpent_-_1èredecouvertu
Par mon auteur
Christine Barsi
http://christinebarsi.com

Sur Terre, en 2027, la guerre sous-jacente n’est pas celle à laquelle s’attendent les masses, mais plutôt de celle qu’on leur dissimule depuis plusieurs décennies.

Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Les Reptiliens, les Gris et la déclinaison des races hybrides sont parmi nous. Que nous veulent-ils ?

Avril Scott, éthologue au sein d’une association de protection de l’environnement, et renommée pour son expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, devra l’appréhender et affronter l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans qui se dressera sur son passage et l’entraînera dans un périple australien qui les mènera de Sydney à Melbourne, aux Blue Mountains, et jusqu’au cœur de la Tasmanie.

Lorsqu’Avril discerne le personnage derrière l’homme d’affaires, il est trop tard pour revenir en arrière. Ils se heurteront violemment, car tout les sépare, leurs idéaux comme leur tempérament. Mais au-delà de sa quête d’un passé révolu, c’est l’identité de l’homme qui la pourchasse ainsi que sa propre identité qu’elle découvrira derrière le voile des illusions. Au final, un dilemme et un choix douloureux qui risquent de briser leurs rêves et leur raison.

Pour la version anglaise, cliquez sur le drapeau correspondant

...Maur assistait à la démonstration qui se déroulait devant eux, tout en réfléchissant aux conséquences. Il lui faudrait plancher sur le sujet et dépasser cette invention, somme toute ordinaire à leur époque. Quelques paquets de gènes captifs dans un tissu injecté pourraient assurer une reproduction irréprochable, capable de leurrer les plus attentifs. Il suffirait d'une onde spécifique et adaptée qui, en même temps qu'elle se focaliserait sur l'image, en reconstruirait l'architecture ADN du porteur afin d’en obtenir un véritable duplicat pratiquement aussi réaliste que l'homme lui-même...

Manuel d’Instrumentation idéologique : Les masses doivent-elles être informées de ce qui se trame dans leur dos ? De ces races aliènes qui composent un peu trop allégrement avec les ressources et nos existences. Mais après tout, ce ne sont que quelques races de plus à intégrer au cœur du champ terrestre. Considérons-les comme un atout plutôt que comme une plaie.

Article de l'éthologue Avril Scott, Melbourne, 2027 :

"Fusionnez un gène animal avec celui d’un Humain, et ajoutez-y quelques gènes de bactéries, d’archées ou de virus, et là, vous avez un vrai problème..."

"...Il n'y avait que ces milliers de plants bleutés dans lesquels étaient incorporés les enzymes et bactéries censés accroître les mécanismes d'autosuffisances et les rendements productifs. Aucun insecte vrai ne parcourait plus ces champs nécrosés. Seuls, des néo insectes patrouillaient ces rangées mortuaires, leurs génomes artificiels leur permettant de butiner les artéfacts de végétaux sans remettre en cause leur survie immédiate. Avril avait entendu parler, dans le secret de certaines alcôves laborantines, que même ces minuscules moissonneurs bioniques des champs déviants enregistraient leurs taux de déchets, mécaniques ou électroniques, après quelques centaines d'heures à peine de cette activité industrieuse..."

ACTUALITE PAR MAUR EVANS

L'entreprise BioJadh se situe au cœur de Sydney ; son biocluster dans sa périphérie, à l'Australian Technology Park, dans Eveleigh.

"Maur quittait la tour qui enfermait BioJadh entre des parois de verre luminescent, pour parcourir les rues de Sydney en direction du vieil Opéra délabré depuis des années à la suite d'un attentat particulièrement violent qui avait causé d'innombrables morts. "

Maur scrutait l'expert en génétique et éthologie. Comme beaucoup de ses semblables, elle ne voyait que l'un des côtés du problème et pas sa globalité. Il n'aimait pas les fanatiques, mais il devait reconnaître que celle-ci avait du cran.

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site Christinebarsi.com

© 2019, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site maur-evans.com