Publications

L'éveil_du_Dieu_Serpent_-_1èredecouvertu
By my author
Christine Barsi
http://christinebarsi.com

On Earth, in 2027, the underlying war is not what the masses expect, but rather the one they have been hiding for decades.

 

We are invaded, far more than our warning triggers keep proclaiming. The Reptilians, the Grays and the declination of the hybrid races are among us. What do they want ?

Avril Scott, ethologist in an environmental protection association, and renowned for his expertise in sensitive issues dealing with abuses in the field of genetically modified organisms, will have to apprehend him and face the businessman and scientist Maur Evans who will stand in his way and take him on an Australian journey that will take them from Sydney to Melbourne, the Blue Mountains, and the heart of Tasmania.

When Avril discerns the character behind the businessman, it is too late to go back. They will collide violently, because everything separates them, their ideals as their temperament. But beyond her quest for a bygone past, it is the identity of the man who chases her and her own identity that she will discover behind the veil of illusions. In the end, a dilemma and a painful choice that could break their dreams and their reason.

I hope that this translation will be faithful to my original writing

... Maur attended the demonstration unfolding before them, while reflecting on the consequences. He would have to discuss the subject and go beyond this invention, which was quite ordinary in their day. A few packets of captive genes in an injected tissue could ensure an irreproachable reproduction, capable of luring the most attentive. It would be enough of a specific and adapted wave which, while focusing on the image, would reconstruct the DNA architecture of the wearer in order to obtain a real duplicate practically as realistic as the man himself ...

 

Manual of Ideological Instrumentation: Should the masses be informed of what is going on behind their backs? Of these alien races, which compose a little too well with resources and our lives. But after all, these are just a few more races to integrate into the heart of the Earth's field. Consider them as an asset rather than a wound.

Article by ethologist Avril Scott, Melbourne, 2027 :

"Merge an animal gene with that of a human, and add some genes from bacteria, archaea or viruses, and here you have a real problem ..."

"... There were only the thousands of blue plants in which were incorporated the enzymes and bacteria supposed to increase the mechanisms of self-sufficiency and the productive yields.No true insect did not cross these necrotic fields any more. They patrolled these mortuary rows, their artificial genomes allowing them to forage plant artifacts without questioning their immediate survival.April had heard, in the secrecy of some laboratory alcoves, that even these tiny bionic harvesters from the deviant fields recorded their rates. waste, mechanical or electronic, after a few hundred hours of this industrious activity ... "

NEWS BY MAUR EVANS

BioJadh is located in the heart of Sydney; its biocluster in its periphery, at the Australian Technology Park, in Eveleigh. "Maur left the tower that enclosed BioJadh between walls of luminescent glass, to walk the streets of Sydney towards the old Opera House dilapidated for years after a particularly violent attack that had caused countless deaths."

Maur scrutinized the expert in genetics and ethology. Like many of her peers, she saw only one side of the problem and not the whole. He did not like fanatics, but he had to admit that she had guts.

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017, Christine Barsi, all rights reserved for the site Christinebarsi.com

© 2019, Christine Barsi, all rights reserved for the site maur-evans.com

Publications

L'éveil_du_Dieu_Serpent_-_1èredecouvertu
Par mon auteur
Christine Barsi
http://christinebarsi.com

Sur Terre, en 2027, la guerre sous-jacente n’est pas celle à laquelle s’attendent les masses, mais plutôt de celle qu’on leur dissimule depuis plusieurs décennies.

Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Les Reptiliens, les Gris et la déclinaison des races hybrides sont parmi nous. Que nous veulent-ils ?

Avril Scott, éthologue au sein d’une association de protection de l’environnement, et renommée pour son expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, devra l’appréhender et affronter l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans qui se dressera sur son passage et l’entraînera dans un périple australien qui les mènera de Sydney à Melbourne, aux Blue Mountains, et jusqu’au cœur de la Tasmanie.

Lorsqu’Avril discerne le personnage derrière l’homme d’affaires, il est trop tard pour revenir en arrière. Ils se heurteront violemment, car tout les sépare, leurs idéaux comme leur tempérament. Mais au-delà de sa quête d’un passé révolu, c’est l’identité de l’homme qui la pourchasse ainsi que sa propre identité qu’elle découvrira derrière le voile des illusions. Au final, un dilemme et un choix douloureux qui risquent de briser leurs rêves et leur raison.

Pour la version anglaise, cliquez sur le drapeau correspondant

...Maur assistait à la démonstration qui se déroulait devant eux, tout en réfléchissant aux conséquences. Il lui faudrait plancher sur le sujet et dépasser cette invention, somme toute ordinaire à leur époque. Quelques paquets de gènes captifs dans un tissu injecté pourraient assurer une reproduction irréprochable, capable de leurrer les plus attentifs. Il suffirait d'une onde spécifique et adaptée qui, en même temps qu'elle se focaliserait sur l'image, en reconstruirait l'architecture ADN du porteur afin d’en obtenir un véritable duplicat pratiquement aussi réaliste que l'homme lui-même...

Manuel d’Instrumentation idéologique : Les masses doivent-elles être informées de ce qui se trame dans leur dos ? De ces races aliènes qui composent un peu trop allégrement avec les ressources et nos existences. Mais après tout, ce ne sont que quelques races de plus à intégrer au cœur du champ terrestre. Considérons-les comme un atout plutôt que comme une plaie.

Article de l'éthologue Avril Scott, Melbourne, 2027 :

"Fusionnez un gène animal avec celui d’un Humain, et ajoutez-y quelques gènes de bactéries, d’archées ou de virus, et là, vous avez un vrai problème..."

"...Il n'y avait que ces milliers de plants bleutés dans lesquels étaient incorporés les enzymes et bactéries censés accroître les mécanismes d'autosuffisances et les rendements productifs. Aucun insecte vrai ne parcourait plus ces champs nécrosés. Seuls, des néo insectes patrouillaient ces rangées mortuaires, leurs génomes artificiels leur permettant de butiner les artéfacts de végétaux sans remettre en cause leur survie immédiate. Avril avait entendu parler, dans le secret de certaines alcôves laborantines, que même ces minuscules moissonneurs bioniques des champs déviants enregistraient leurs taux de déchets, mécaniques ou électroniques, après quelques centaines d'heures à peine de cette activité industrieuse..."

ACTUALITE PAR MAUR EVANS

L'entreprise BioJadh se situe au cœur de Sydney ; son biocluster dans sa périphérie, à l'Australian Technology Park, dans Eveleigh.

"Maur quittait la tour qui enfermait BioJadh entre des parois de verre luminescent, pour parcourir les rues de Sydney en direction du vieil Opéra délabré depuis des années à la suite d'un attentat particulièrement violent qui avait causé d'innombrables morts. "

Maur scrutait l'expert en génétique et éthologie. Comme beaucoup de ses semblables, elle ne voyait que l'un des côtés du problème et pas sa globalité. Il n'aimait pas les fanatiques, mais il devait reconnaître que celle-ci avait du cran.

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site Christinebarsi.com

© 2019, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site maur-evans.com