• maurevans2027

Pour parler de moi, Avril Scott

Bonjour à vous, sans doute ne me connaissez-vous pas encore. Je suis l'héroïne de L’éveil du Dieu Serpent, et dans ce roman, je suis éthologue au sein de l’Appden, une association de protection de l’environnement. Je me passionne pour la faune et ses relations avec notre Humanité, ainsi que pour la flore. Par ailleurs, je suis renommée pour mon expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés ; dans ce cadre, je travaille à mi-temps pour GénOGuide, un cabinet d'avocat reconnu dans ce métier. Et ici, dans cette époque de l’année 2027, j’ai fort à faire dans ces deux sujets controversés, comme vous pouvez vous en douter.

J’ai 28 ans, et je suis tout ce qu’il y a de plus humaine. Je suis sportive et j’aime la technologie, tout en étant profondément respectueuse du monde dans lequel nous vivons. Je suis une femme plutôt positive dans mon regard sur la vie, et j’aime la nature et le concept d’équilibre qui s’y rattache.

Hélas, la mission sur laquelle je suis embarquée risque de m’entraîner dans une direction que je n’avais pas envisagée. Et l’identité de l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans que l’on a exigé que je rencontre, afin d’auditer les activités de son laboratoire de recherche génétique m’inquiète plus que d’ordinaire. Quel homme véritable se dissimule derrière cette apparence d’intelligence brillante qui fascine ceux qu’il côtoie ?

La prochaine fois que l’on se parlera, je vous rapporterais les petits « à-côtés » qui me caractérisent ainsi que les quelques dons que je possède et qui ne seront pas de trop dans cette entreprise qui commence à absorber toute mon attention par ses travers singuliers.



N'hésitez pas à me contacter sur le mail de mon ennemi : maurevans2027@gmail.com

Mais aussi sur les sites de mon créateur :

https://christinebarsi.com

https://christine-barsi.blogspot.com


0 vue

© 2023 by EDUARD MILLER. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site Christinebarsi.com

© 2019, Christine Barsi, tous droits réservés pour le site maur-evans.com